Disjoncteurs de protection de circuits (Protection contre les surcharges et les courts-circuits)

Les contraintes et coûts de production exigent une éxploitation optimale des moyens de production et des appareills constitiuant les lignes de production a fin d’éviter des pannes de machines entraînent des pertes au niveau des heures de pannes et les pièces de rechanges . parmis ses pannes on trouve des panne d’origine électrique tels que surintensités ou courts-circuits sont souvent à l’origine des problèmes de fonctionnement. Pour éviter ce genre de problémes il faut installer des disjoncteurs de protection de circuits. En cas de surcharge ou de court-circuit, le disjoncteur ne coupe que le circuit concerné pour assurer la protection du circuit et de ses appareils contre tout dommage. et pour une continuté de service , les autres circuits restent en service. La disponibilité et la fiabilité de de l’installation maintement est garantie.

Protection optimale des appareils

Une nouvelle installation de production est conçue et réalisée. De nouveaux circuits électriques sont installés. L’installation est mise en service. lorsqu’il ya un courtcircuit , la production doit s’arrêter, certaines parties de l’installation sont fortement endommagées. on peut éviter ce genre de probléme si une protection efficace avait été prévue lors de la conception de l’installati
des contraintes et coûts de production on. Les disjoncteurs de protection de circuits, qui déconnectent de manière sélective les charges, garantissent une disponibilité de l’installation élevée.

Raisons d’utiliser des disjoncteurs de protection de circuits

  • continuité de fo
    des contraintes et coûts de production nctionnement de l’installation
  • Sécurité élevée
  • Protection sélective
  • Assurer l’arrét pour le dispositif endommagé les autres instalations sont mis en service

Télécharger ici